
Boucherie & Poissonnerie
Fromagerie & Traiteur
Épicerie & Boissons
Entretien, Soins & Bébé
Promotions
Préparation
5 min
Cuisson
20 min
Portion
26,19 €
4portions
Les quantités indiquées sont pour 4 personnes
1
Brossez les pommes de terre sous l’eau puis faites-les cuire entières avec leur peau, dans une grande casserole d’eau salée pendant 20 min. Égouttez-les et conservez-les au chaud.

Patates douces
2
Réhydratez les morilles dans de l’eau tiède pendant 20 min. Égouttez et faites-les revenir rapidement dans une noix de beurre.

Morilles séchées
3
Faites cuire les œufs de caille 4 min dans l’eau bouillante. Écalez-les et réservez. Préparez tomates séchées, jeunes pousses, oignon émincé, cornichons et viande sur des assiettes.

Chiffonnade de jambon cuit

Chiffonnade de rosette

Andouille de Guéméné

Jambon Speck

Cornichons

Oignon

Jeunes pousses

Œufs de caille

Tomates séchées
4
Disposez l’ensemble sur une planche. Faites chauffer l’appareil à raclette. À chacun de faire fondre ses fromages et composer sa bouchée : œuf de caille, morilles, moutarde et andouille en option.
Une raclette qui fait le show à table !
Amateurs de fondues bien balancées ? Cette raclette insolite est faite pour vous. Une planche pas comme les autres, où la moutarde se fond dans le fromage, où les œufs de caille apportent une touche chic, et où les morilles font de l’ombre aux classiques cornichons. Côté charcuterie, on monte d’un cran avec de la rosette de Lyon, de l’andouille de Guémené et du speck légèrement fumé. Côté fromages, on jongle entre chèvre, bleu (si dispo), Morbier et raclette affinée. Et toujours les pommes de terre bien chaudes pour accueillir ces folies fondantes.
Commandez tous les ingrédients de ce plateau pas banal et surprenez vos invités, livraison en ligne, 7J/7.
