
Boucherie & Poissonnerie
Fromagerie & Traiteur
Épicerie & Boissons
Entretien, Soins & Bébé
Promotions
Préparation
15 min
Cuisson
20 min
Portion
5,16 €
4portions
Les quantités indiquées sont pour 4 personnes
1
Mélangez les viandes : Dans un saladier, réunissez la chair à saucisse et le bœuf haché. Ajoutez le parmesan râpé, la chapelure, les gousses d’ail pressées, l’origan, le persil ciselé et le sel. Mélangez bien jusqu’à obtenir une farce homogène.

Chair à saucisse

Bœuf haché

Parmesan râpé

Chapelure

Ail

Persil frais

Sel

Origan
2
Façonnez les boulettes : Formez des boulettes à la main, bien compactes. Disposez-les sur une feuille de papier de cuisson certifié, placée au fond de la cuve de l’air fryer.

Papier Cuisson
3
Ajoutez la sauce et enfournez : Versez les tomates concassées directement autour des boulettes. Arrosez le tout d’un filet d’huile d’olive. Faites cuire 20 min à 200°C.

Tomates concassées

Huile d’olive
4
Savourez tant que c’est chaud : Les boulettes sont dorées, la sauce est onctueuse et bien parfumée. Servez tel quel, ou avec un peu de riz ou du pain pour saucer comme il se doit.
Pourquoi choisir entre fondant et caractère ? Ce duo de viandes – chair à saucisse et bœuf haché – offre des boulettes à la fois juteuses et savoureuses, relevées au parmesan, à l’origan et à l’ail. Bonus : tout cuit dans l’air fryer, y compris la sauce tomate. Moins de vaisselle, plus de plaisir. Une recette simple, avec ce twist qui fait toute la différence.
Lancez la cuisson, c’est presque prêt.
