
Boucherie & Poissonnerie
Fromagerie & Traiteur
Épicerie & Boissons
Entretien, Soins & Bébé
Promotions
Préparation
15 min
Cuisson
45 min
Portion
7,21 €
Nombre de portions
4portions
Nombre de portions
4portions
Les quantités indiquées sont pour 4 personnes
1
Préparez la garniture : Râpez grossièrement le Chou-fleur ou hachez-le finement au couteau. Coupez ensuite le Jambon blanc en petits dés réguliers.

Chou-fleur

Jambon blanc
2
Réalisez l'appareil : Fouettez les Œufs avec la Cancoillotte, la Crème liquide entière et la Moutarde de Dijon jusqu'à obtenir un mélange homogène.

Cancoillotte

Œufs

Crème liquide entière

Moutarde de Dijon
3
Garnissez la tarte : Disposez la Pâte brisée dans un moule. Répartissez le chou-fleur et le jambon puis versez l'appareil de manière uniforme sur l'ensemble.

Pâte brisée
4
Faites dorer au four : Parsemez le Comté râpé sur toute la surface puis enfournez pendant 45 minutes à 180°C jusqu'à obtenir une garniture prise et une croûte bien dorée.

Comté râpé
Le chou-fleur cru finement râpé conserve toute sa personnalité dans cette tarte généreuse. Mélangé à la cancoillotte, au jambon et à une pointe de moutarde, il devient tendre à la cuisson tandis que le comté forme une croûte dorée particulièrement gourmande.