
Boucherie & Poissonnerie
Fromagerie & Traiteur
Épicerie & Boissons
Entretien, Soins & Bébé
Promotions
Préparation
20 min
Cuisson
10 min
Portion
7,18 €
4portions
Les quantités indiquées sont pour 4 personnes
1
Hachez le saumon fumé et ciselez l’aneth. Mélangez ricotta, œuf, farine, parmesan, aneth, zeste de citron, sel et poivre. Formez des petites boules à la main.

Ricotta

Saumon fumé

Œuf

Parmesan râpé
Zeste de citron jaune

Aneth fraîche

Farine

Sel

Poivre
2
Faites cuire les gnudi dans une grande casserole d’eau frémissante salée. Lorsqu’ils remontent à la surface (après environ 3 min), égouttez-les.
3
Pendant ce temps, faites cuire le bulgour selon les indications du paquet.

Boulgour
4
Pour la sauce : dans une petite casserole, faites fondre doucement le beurre, ajoutez la crème, le jus de citron, une pincée de sel et un tour de moulin à poivre. Laissez chauffer sans bouillir 3 min pour obtenir une sauce nappante.

Jus de citron

Crème fraîche

Beurre doux

Sel

Poivre
5
Servez les gnudi sur le boulgour, nappez généreusement de sauce chaude. Terminez avec un peu d’aneth frais et de zeste de citron.
 
Zeste de citron jaune

Aneth fraîche
Ricotta, aneth, saumon fumé… Le trio fonctionne à merveille. Mais ce qui fait la différence ici, c’est la sauce. On oublie la vinaigrette légère, place à une crème citronnée chaude et veloutée qui vient napper délicatement les gnudi. Fondants, parfumés, équilibrés, ils s’installent sur un lit de boulgour moelleux pour un plat généreux et élégant. À servir quand on veut impressionner sans stresser.
Faites vos courses en ligne sur Mon Marché et composez une assiette ultra fraîche, simple et chic. 
