
À l'affiche
Boucherie & Poissonnerie
Fromagerie & Traiteur
Épicerie & Boissons
Entretien, Soins & Bébé
PromotionsLes quantités indiquées sont pour 4 personnes
1
Faites rôtir la patate douce : Préchauffez le four à 200°C. Épluchez la patate douce, coupez-la en dés et déposez-les sur une plaque recouverte de papier de cuisson. Arrosez d’un filet d’huile d’olive, salez, poivrez, et enfournez pour 30 min, en remuant à mi-cuisson.

Patate douce

Huile d'olive
2
Préparez le chou kale : Rincez les feuilles, retirez les tiges, émincez-les finement puis massez-les avec une pincée de sel pour les assouplir.

Chou kale
3
Coupez les autres ingrédients : Émincez la pomme, émiettez la feta, égrenez la grenade et concassez grossièrement les noix de cajou

Grenade

Pomme

Feta

Noix de cajou
4
Assemblez la salade : Dans un grand bol, mélangez le chou kale avec la vinaigrette (citron, moutarde, miel, huile d’olive, sel, poivre). Ajoutez la patate douce tiède, la pomme, la feta, la grenade et les noix. Servez tiède ou à température ambiante.

Citron jaune

Huile d'olive

Moutarde à l'ancienne

Miel
Un mix parfait entre douceur rôtie et fraîcheur vitaminée. La patate douce rôtie au four apporte un fondant presque sucré, qui contraste avec la mâche du chou kale et l’acidité de la grenade. La feta joue les trouble-fêtes salés pendant que les noix de pécan ajoutent du croquant. Une assiette qui coche toutes les cases : healthy, de saison, et résolument urbaine.
Craquez pour cette salade colorée et commandez vos ingrédients en quelques clics sur Mon Marché.
