Préparation
10 min
Cuisson
25 min
Portion
-
4portions
Les quantités indiquées sont pour 4 personnes
4portions
1
Épluchez l’oignon et les gousses d’ail, puis hachez-les. Coupez la courgette en fines demi-rondelles. Faites chauffer l’huile d’olive dans une grande sauteuse, ajoutez l’oignon et faites-le revenir jusqu’à ce qu’il soit translucide.
Oignon
Huile d’olive
2
Ajoutez la courgette dans la sauteuse, faites revenir 5 minutes jusqu’à ce qu’elle soit tendre. Ajoutez ensuite l’ail haché, laissez cuire encore 2 minutes à feu doux.
Courgette
Ail
3
Versez les pâtes fregula ainsi que le bouillon de légume diluer dans l'eau dans la sauteuse. Couvrez et laissez cuire 10 à 12 minutes, en remuant de temps en temps. Quand le liquide est presque absorbé, vérifiez la cuisson (ajoutez un peu d’eau si besoin)
Fregula
Bouillon de légumes
Eau
4
Ajoutez les pois chiches, les tomates séchées, les épinards, la coriandre, puis mélangez. Terminez avec le lait de coco et le sel. Remuez doucement et servez bien chaud
Pois chiches cuits
Tomates séchées
Épinards
Lait de coco
Coriandre
Le genre de recette qui vous fait aimer les soirs de semaine. Ce One Pot végétarien à base de couscous perlé, pois chiches, légumes fondants et lait de coco vous plonge dans une ambiance douce, parfumée, presque méditative. Un vrai confort bowl, prêt en 30 minutes et cuisiné dans une seule casserole.
Chaque ingrédient apporte sa note : la courgette fondante, les tomates séchées au goût intense, le lait de coco ultra onctueux, la levure nutritionnelle pour le twist fromager... Sans oublier la coriandre fraîche qui vient tout réveiller. Un plat généreux, facile, et qui change.
Testez-le sans attendre, avec des produits frais livrés à la maison, quand vous voulez.