
Boucherie & Poissonnerie
Fromagerie & Traiteur
Épicerie & Boissons
Entretien, Soins & Bébé
Promotions
Préparation
5 min
Cuisson
20 min
Portion
27,96 €
4portions
Les quantités indiquées sont pour 4 personnes
1
Préparez les légumes : Brossez les pommes de terre à l’eau froide, puis faites-les cuire dans une grande casserole d’eau salée pendant 20 min jusqu’à ce qu’elles soient tendres mais fermes. Rincez les champignons et coupez-les en lamelles. Épluchez l’oignon et tranchez-le finement. Lavez les tomates cerises.
2
Disposez les fromages et la charcuterie : Sur une grande planche, disposez les tranches de raclette à la truffe, à la moutarde, nature et à l’ail des ours. Ajoutez le jambon cuit à la truffe, la coppa, le Culatello, le saucisson à la truffe et le chorizo ibérique.
3
Passez à table : Branchez l’appareil à raclette, faites fondre les fromages et servez-les sur les pommes de terre bien chaudes et la charcuterie, accompagnés de la salade de jeunes pousses et des légumes !
Fini les plateaux raclette tristounets. Ici, on parle d’une version premium qui envoie du lourd : truffe, chorizo ibérique, coppa de Parme, culatello... Le genre de raclette qui fait frémir les papilles et claque sur la table comme une belle bouteille le vendredi soir. Le mix des fromages : entre ail des ours, moutarde et nature gourmande, vient équilibrer la générosité des charcuteries haut de gamme. Et côté légumes ? Des pommes de terre bien fermes, quelques champignons, tomates et jeunes pousses pour jouer les alibis healthy.
C’est beau, c’est bon, c’est tout sauf banal. Parfait pour impressionner sans transpirer.
Commandez vos ingrédients en ligne pour une raclette qui change la donne.
