Charcuterie

Conseil nutrition

En vous proposant des produits "à l'unité" et "à la coupe", nous nous positionnons comme un marchand de produits frais "sur mesure", en ligne.

"A la coupe", les charcuteries sont coupées à la commande et le jour même, de sorte que vous en ayez la saveur et la fraîcheur.
Cette mise en forme fait l'objet d'un emballage spécifique thermo-scellé opaque pour en préserver l'onctuosité (et l'hygiène).

Ce travail "à façon"
vous permet d'avoir le choix du conditionnement qui correspond au mieux à vos besoin.

En faisant ainsi vos courses en ligne, vous avez l'opportunité de vous faire livrer vos courses à domicile ou au bureau, tout en gardant la liberté de choisir à votre convenance.

La plupart des produits présentés à l'unité viennent de chez Dispéré, "maison" de référence de Rungis qui a pignon sur rue depuis nombre d'années.

 Dès l'aube, c'est l'affairement de dizaines d'employés qui servent, les uns tel restaurateur, les autres tel traiteur, les derniers enfin, des charcutiers venus s'achalander de produits renommés.


Aux commandes, Monsieur Berson qui voit tout, connait tout et toise ses interlocuteurs avec la bienveillance de celui qui ne craint rien tant il maîtrise son sujet.

Inutile d'en rajouter !
Leur saveur puissante comble la gourmandise. Privilégiez le plaisir des papilles : la qualité plutôt que la quantité. Contentez-vous de quelques tranches fines et goûteuses qui suffiront à vous faire plaisir sans plomber votre forfait calorique. Choisissez-les plutôt de fabrication traditionnelle car certaines préparations industrielles ont la main un peu lourde sur les additifs, nitrates, phosphates, etc. C'est vrai que les charcuteries font partie des aliments a priori trop riches en sel et en matières grasses et qu'avec elles on tombe vite dans l'excès. Pourtant il n'y a pas de raison de s'en priver car elles sont riches en protéines et leur profil est plutôt équilibré en acides gras 
Profitez-en pour tester un nouveau mode de gourmandise raisonnée, vous ne serez pas déçus !